Assistance et Dépannage Travail Hybride en Région Sud
  
 

BE Remote – Travailler en mode hybride à Nice

Besoin de changer d’air? Une envie de vous poser ailleurs pour quelque temps? La tentation de partir au soleil est grande? Inutile d’aller à l’autre bout du monde pour se sentir dépaysé tout en travaillant.

De plus, le soleil de la French Riviera vous permettra de vous déconnecter et de profiter pleinement de la beauté et de la douceur de vivre de cette région.

Et si on partait à Nice pour télétravailler?

Espaces de travail collaboratif
à Nice

Parcourir le vieux Nice aux ruelles ombragées et avec ses façades colorées à la découverte de ses nombreuses richesses : Cours Saleya, la Cathédrale orthodoxe Russe, la place du Palais de Justice, la Place Rossetti, Cathédrale Sainte Réparate, la Place Garibaldi, la Place Saint-François, la colline du Château à pied ou avec le petit train touristique, l’Hôtel Négresco, la Treille, le Palais de la Méditerranée, Opéra de Nice.

Flâner sur la Promenade des Anglais à Coco Beach en dégustant une glace italienne.

Remonter la Promenade des Anglais en vélo ou roller ou pratiquer le Segway.

Faire une excursion en bateau au départ de Nice : croisière dans la rade de Villefranche, une promenade en mer en soirée en bateau solaire, une balade en bateau de Nice à St. Tropez, vers les Iles de Lérin, de Nice à Monaco.

Déguster les spécialités culinaires niçoises chez les meilleurs artisans de bouche: socca, panisse, pissaladière, salade niçoise, pan bagnat, farcis niçois, daube niçoise et plus encore….

Se promener en plein nature dans un des nombreux parcs et jardins de la ville verte et ses environs : Parc Forestier du Mont Boron, Sentier du Littoral, Parc Vigier, Jardin Botanique, Parc du Vinaigrier, Parc de l’Eco-Vallée, Parc Chambrun, Sentier du Canal de Gairaut, Jardin de la Propriété de Marro, Sentier du Vinaigrier, Jardin des Arènes de Cimièz, Parc de la Colline du Château, Promenade du paillon, Parc Phoenix, parc Castel des deux Rois, Jardin Albert 1er, Cascade de Gairaut, Parc naturel d’Estienne D’Orves

S’immerger dans la culture de Nice avec ses nombreuses musées et galeries : Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain de Nice, Musée des Arts Asiatiques, Le Musée d’art et d’histoire du Palais Massena, Le Palais Lascaris, Musée des Beaux-Arts Jules Chéret, musée de la photographie Charles Nègre, Villa Arson.

Assister au très renommé Carnaval de Nice avec ses nombreux chars et sa célèbre bataille de fleurs.

Découvrir les environs de Nice et ses villages perchés : Haut-de-Cagnes, Saint-Jeannet, Saint Laurent du Var, Villefranche-sur-Mer, fort du Mont Alban, Saint-Jean-Cap-Ferrat, villa Ephrussi de Rothschild, Eze village avec son jardi exotique, Peille, Saint Agnès, Coaraze, les ruines de Châteauneuf-Villevieille.

  • Office de Tourisme de Nice – 5 Promenade des Anglais – 06000 Nice
  • Remote United Sud est à votre écoute pour vous guider à Nice, mais également pour toute demande spécifique qui vous permettra de vivre une expérience professionnelle agréable et unique dans le sud de la France :
    • Remote Connect assistance : Espace Coworking, Hébergement, Transports, Bien-être au Travail, Soutien Technique, Assistant Personnel
    • Remote Disconnect assistance : Soutien Linguistique & Formation, Evènementiel, Culture & Découverte, Loisir & Détente, Restauration

« Là, derrière nous, s’endort Nice, Et des collines d’alentour Un vent embaumé vient,
qui plisse L’onde frissonnante d’amour. »
Jean Aicard (Les Poèmes de Provence 1874)